C’est dans le sympathique cadre à l’ambiance agréable de l’estaminet «Chez Flavien» à Mons en Pévèle que s’est tenue la deuxième réunion de l’année.
Ce samedi 2 février, le patron Gérard Hérisson avait mis l’arrière-salle de son établissement à la disposition des membres actifs de l’association et de son Conseil d’administration.
Comme d’habitude, les ordres du jour des deux instances ont donné à chacun l’occasion d’exprimer son opinion et de riches débats ont été menés dans la bonne humeur.
L’assemblée générale du 15 mars était le » gros morceau » qui fut abordé afin de cerner les difficultés et résoudre promptement les problèmes d’organisation. Les rôles de chacun ont été précisés. Un ultime briefing se tiendra à la réunion prochaine du 8 mars, une semaine avant l’AG.
à€ l’issue de la réunion, un petit groupe d’amis a souhaité prolonger agréablement la soirée en prenant un repas sur place, chacun payant son écot. L’on fit honneur aux plats typiques de notre région ainsi qu’aux bières de tradition, raisonnablement consommées.